Troc’ Plantes du 01 mai 2018


Jardiniers amateurs et passionnés sont attendus pour troquer ou offrir graines, boutures, plants de légumes, vivaces, arbustes, bulbes, plantes médicinales, aromatiques, plantes d’intérieur… mais aussi livres sur le jardinage, outils de jardins, recettes…

Vous n’avez rien à échanger ? Venez partager votre expérience, vos anecdotes, vos conseils ou juste votre bonne humeur !

 


11h00 : discussion autour des trucs & astuces pour lutter contre les ravageurs et maladies du jardin et du potager


 

Rendez-vous de 9 h à 14h, dans l’enceinte du vide-grenier organisé par le Comité des Fêtes.
Accès libre et emplacements gratuits

Renseignements : contact@alisse.fr – 06 15 47 82 36

 

*************

Règlement

Pour les personnes qui souhaitent tenir un stand, les tables sont disponibles gratuitement. Pas de réservation nécessaire.

————-

Art 1 – La participation au troc est entièrement gratuite
Art 2 – Le troc plantes est ouvert à toutes les personnes à l’exclusion des professionnels. Les mineurs doivent être dûment autorisés.
Art 3 – Aucune vente ni achat ne sont autorisés entre les parties.
Les échanges se font librement, sans monnayage d’argent et sans considération d’équilibre entre ce que vous apportez et ce que vous emportez.
Art 4 – Les plantes dont la multiplication est protégée (comme celles de certains rosiers par exemple) ne doivent pas faire partie de l’échange.
Art 5 – Le présent règlement est à la disposition de chaque personne sur simple demande ou sur place le jour du troc plantes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *